Le globe-trotteur à la retraite

Suivez nos aventures en recevant notre newsletter toutes les semaines, inscrivez-vous en cliquant ici puis renseignez votre nom et email.

Occupés laborieusement à monter une abrupte côte, Bouamra en profite pour nous demander d’où nous venons et quelle est notre route. Il aime les rencontres, les histoires de voyageurs, prendre le temps de parler. Du temps, il en a beaucoup depuis qu’il est parti avec son van, en nomade, sur les routes d’Europe. A sa retraite, bien installé en Normandie, il a vendu sa maison et et parti avec un itinéraire inconnu . Il n’a plus la notion du temps, mais se souvient des personnes qu’il rencontre, avec qui il fait un bout de chemin parfois. En pleine forme, aimant le vélo et la marche, il s’octroye 10 ans de déambulation. Il souhaite se rendre en Iran tout bientôt. Nous nous sommes souhaités bonne route et espérant nous recroiser…

Une réponse

  1. Dufour-Fallot Brigitte dit:
    Les histoires de voyageurs… vous en avez des tonnes à raconter ! Je me réjouis déjà d’en écouter quelques unes de vive voix. En attendant, je me délecte. Merci d’avoir pris le temps de transcrire vos découvertes.

Laisser une réponse